• Tokyo Mew Mew power

    Résumé:   (les histoires de l'anime et du manga comportent quelques différences)

     Zoey est une collégienne tout à fais ordinaire. Elle est amoureuse d'un sportif de son école nommé Marc. Sa petite routine va se voir être complètement chamboulée le jour où elle va se retrouvée mêlée aux expériences d'Elliot Grant et son assistant Wesley.

    Le père d'Elliot était un chercheur archéologue qui travaillait sur un squelette de créature appartenant à une civilisation ayant vécue sur Terre il y a 300 millions d'années. Cette civilisation était des cyniclons, des êtres largement supérieurs à l'homme. Ils avaient été contraint de quitter la planète bleu pour une autre bien plus froide et hostile. C'est pourquoi ils ont maintenant décidé de revenir sur Terre et devant l'égoïsme des humains, la pollution et la surexploitation de la planète, ils se mirent en tête de tous les éliminer.

    Mais un jour le père périt dans un incendie et son fils décida de reprendre ses recherches. Accompagné de Wesley, il travailla dans le but d'implanter dans un ADN humain un ADN d'animal en voie d'extinction.

    C'est comme cela que Zoey se retrouva comme cobaye du projet Mewmew. Son ADN, ainsi que celui de 4 autres filles avait été modifié. Le sien fut mélanger à celui d'un chat d'Iriomote. On lui expliqua ensuite qu'elle devra sauver l'humanité de l'attaque des cyniclons, mais pour l'instant, elle devrai partir à la recherche de ses camarades de combat.

    Manga: 7 tomes (terminé)

    Scénariste:  Reiko Oshida      Dessinatrice: Mia Ikumi

    Animé: 52 épisodes (2 saisons)

    Genre: Magical girl, romance

     

    Mon avis: A 10/11 ans j'étais trop fan, vraiment c'est vrai que c'était cool ce manga! :D Par contre je ne l'ai jamais lu, j'ai seulement vu l'anime. Mais sérieusement c'était tellement bien que même aujourd'hui ça ne me dérangerai pas d'y regarder! Enfaite je pense que je vais me mettre à les lire! ^^


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique