• Résumé:

    Sword art online est un jeu de MMORPG c'est à dire un Role playeur game en ligne massivement multijoueur en réalité virtuelle. Grâce au NerveGear, un casque stimulant les 5 sens, le joueur peut contrôler son personnage avec son esprit.

    Le 6 novembre 2022, 10 000 joueur se connecte afin d'utiliser la version test du jeu pour la première fois et découvre avec stupeur que l'option "Log Out" qui permet de quitter le jeu à été supprimé. Ils sont ensuite informé par le créateur de SAO, Akihito Kayaba, que le seul moyen pour eux de quitter le jeu sera de gagner les 100 paliers du jeu et le boss final. Si un joueur meurt dans le jeu, il meurt dans la réalité. Si quelqu'un débranche son NerveGear il mourra également.

    C'est ainsi que nous suivront le parcourt de Kirito, un joueur solo qui va rapidement gagner des niveau d'expérience et devenir le meilleur joueur de SAO.

     

    Manga: je ne sais pas trop car il y a plusieurs "sériés" qui sont sortie...

    Auteur: Reki Kawahara    (les dessinateur changent selon les "arcs")

    Animé: 25 épisodes + 9 OAV pour la saison 1, 24+ 8 OAV  pour la saison 2

    Genre: action, romance, fantasy, science-fiction

    Mon avis: J'ai regarder 6 épisodes puis j'ai arrêté parce que je me suis faite spoiler la fin... TT.TT

    Du coup j'ai quand même regardé et je regrette pas! Les 2 premiers arcs sont vraiment cool! Par contre je n'ai pas regardé la la suite, elle a l'air vraiment bof puis je trouve que le 2ème arc termine bien le manga et qu'elle ne nécessite pas de suite.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique