• Paradise Kiss

    Résumé:

     Yukari est une lycéenne qui consacre tout son temps à étudier dans le but d'entrée à l'université, ne prenant même pas le temps de s'amuser.

    Lors d'une rencontre avec Arashi et Isabella, deux étudiants de Yaz'Art aux allures peu communes, elle s'évanouit et se réveille dans l'atelier de plusieurs des étudiants de cette école (Arashi,Isabella, George et Miwako). C'est ici que ces stylistes en herbes confectionnent des vêtements pour leur marque ParaKiss. Voyant Yukari, grande et mince, il lui propose d'être leur mannequin pour le défiler de leur école qui a lieu dans quelques semaines et qui leur permettrai de valider leur année. Après une longue période d'hésitation, elle accepte finalement et se découvre même un talent et une passion pour le mannequinat.

    Manga: 5 tomes (terminé)

    Animé: 12 épisodes

    Genre: Drame, romance, mode

    Auteur: Ai Yazawa

    Mon commentaire:  J'ai eu une chance énorme, parce que j'ai trouvé la série complète, en bon état et pas cher sur ebay (alors que comme ça date et que ça a pas eu trop de succès on les trouve pas facilement), donc je les ai tous lu ^.^ c'est vraiment bien, un peu court je trouve TT.TT


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:04

    Moi j'ai découvert grâce à mon lycée. Ils avaient la collection complète au CDI ^^. C'est vrai qu'il est court, mais j'aimais bien. En plus je m'identifiais au personnage car j'ai fait un cursus qui apprends les bases du modéliste ^^.

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:35

    ça devait être cool ce cursus :O

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:15

    Oui c'était sympa, mais la plupart de nos profs étaient assez chiante et stricte ^^'.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :