• Elfen Lied

     

    Co. Chachamanga

    Résumé:

     Lucy est ce qu'on appelle une diclonius, une génération supérieur de l'humain qui se distingue par des cornes sur la tête, une soif de sang et violence dès le plus genre âge et des vecteurs (longs bras invisibles) dans le dos.

    Elle a été capturée et est gardée dans un laboratoire dans lequel elle subit des expériences jusqu'au jour où elle fit un vraie carnage et parvint à s'évader. Une fois à l'extérieur, elle se fait tirer dans le crâne par un sniper mais ne meurt pas grâce au casque qu'elle portait qui encaissa tout le choque. La balle eut tout de même comme effet de lui faire perdre connaissance ,tomber d'une falaise et perdre la mémoire.

    Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était nue sur une place et fit la rencontre de Kouta et sa cousine Yuka qui décidèrent de s'occuper d'elle t tenter de trouver ses proches, ce qui n'est pas une chose simple car en plus de la mémoire elle a perdu la parole et répète "Nyu" à longueur de journée.

    Pendant ce temps, suite à son évasion, l'unité d'assaut spécial à reçu pour mission abattre Lucy la fugitive...

     

    Manga: 12 tomes (terminé)

    Auteur: Lynn Okamoto

     Animé: 13 épisodes

    Genre: Drame, horreur/épouvante, romance, Ecchi, psychologie, gore, action, science-fiction, fantasy

    Mon avis: Mon dieu que j'aime ce manga, THE BEEEEEST! ** Bon il est censé être interdit au moins de 16 ans mais je l'ai vu à 12 et ça m'a rien fait de spécial x) Mais si vous êtes sensible éviter de regarder parce que c'est très très gore.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :